Slackware Linux

14.1

Slackware est une système d'exploitation Linux spécialement développé pour les serveurs et comme outil de développement. Téléchargez Slackware gratuitement

8/10 (5 Votes)

Les distributions comme Fedora ou Ubuntu sont très jeunes si vous les comparez à Slackware qui existe depuis les années 90 et qui continue à évoluer et qui dispose d'une grande quantité d'utilisateurs.

Ce système d'exploitation, pensé pour être utilisé sur des serveurs et comme outil de développement, a beaucoup évolué depuis son apparition car il a intégré de différents environnement de bureau et il a facilité son mode d'emploi, en plus d'ajouter de nouveaux packs à chaque version.

Slackware dispose, entre autres, des environnements de développement Perl, Python, C++, Java et Ruby, entre autres langages, des serveurs de messagerie, FTP, news et HTML, des applications bureautiques ou des navigateurs ou éditeurs d'image entre beaucoup d'autres outils.

Si vous cherchez une distribution Linux qui grandit depuis 1993 et qui dispose d'une grande collection d'applications et d'outils, n'y pensez plus et essayez Slackware.

The Slackware Linux Project
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
6,9 GB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté